Le docteur Soon-Shiong, né en Afrique du Sud de parents immigrés chinois, vit maintenant en Californie à Los Angeles. Il est dans la liste Forbes des milliardaires avec une fortune estimée à 4 milliards de dollars. Shiong a récemment investi 1 milliard de dollars de sa fortune personnelle pour créer un réseau intelligent de l’information médicale.  Ce réseau intelligent révolutionnera la manière dont les docteurs délivrent les soins médicaux et la manière dont les patients les reçoivent. Un nouveau super-ordinateur basé sur un réseau permettra aux médecins d’utiliser le séquençage de génomes pour traiter des maladies telles que le cancer ou encore Alzheimer. 

La base de donnée ADN au centre des diagnostiques et des traitements

Shiong est le président de l’Institut pour l’avancée médicale, le président de l’Institut de la transformation médicale, le fondateur de la coalition nationale pour l’intégration médicale et a investi dans 10 compagnies pour essayer de faire de sa vision, une réalité.

Selon les rapports, un groupe de haute technologie et des compagnies médicales ont été réunis pour permettre l’accélération des analyses génétiques de patients atteints de tumeurs. Ces analyses qui prennent en temps normal 8 à 10 semaines, ont pu être réduites à seulement 47 secondes. Les progrès supplémentaires comprendront de nouvelles prestations de santé et de nouveaux modèles de paiement. Par ailleurs, les traitements et leurs résultats seront fondés sur des données plus probantes. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.