Survalent Technology, important fournisseur de logiciels sans licence, a annoncé que leur outil de surveillance et de contrôle des données système d'acquisition (SCADA) baptisé Survalent ONE TM a récemment été mis en œuvre par la coopérative d'électricité BARC Electric Cooperative (BARC), en Virginie (Etats-Unis).

Visualiser les données 

BARC Electric, fondée en 1938, dessert plus de 13.000 membres dans les comtés de Bath, d'Allegheny, de Rockbridge, d'Highland et d'Augusta dans l'Etat américain de Virginie.

Le nouveau système SCADA fournit à BARC une plate-forme standardisée pour Windows conçue pour soutenir son activité de fournisseur d'énergie. Sa configuration SCADA double redondance a été conçu pour ajouter une fonction résilience au système de distribution d'énergie, ce qui contribue à accroître la fiabilité dans la livraison d'électricité au client.

Survalent ONE TM comprend plusieurs outils permettant de visualiser les données et accéder à l'information en temps réel depuis une salle de contrôle ou un environnement mobile.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here