SINN Power a récemment participé à un voyage d’affaires organisé par la DNHK (chambre de commerce extérieur germano-néerlandaise) dans le cadre de l’Initiative d’exportation d’énergie du BMWi. Philipp Sinn, directeur général, et Johannes Stuck, responsable des ventes, se sont rendus dans les îles antillaises d’Aruba et de Curaçao.

La société allemande SINN Power est à l’origine du développement d’une centrale houlomotrice innovante. Cette technologie qui génère de l’électricité à partir des vagues de l’océan et qui est applicable sur les côtes du monde entier.

L’objectif de ce voyage d’affaires était de mettre en contact des entreprises allemandes sélectionnées dans le domaine des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique avec des partenaires potentiels sur les îles caribéennes afin de commercialiser les produits et services d’entreprises allemandes.

SINN Power a été en mesure de présenter ses produits et services innovants à plus de 100 participants lors de la 1re conférence énergie germano-caribéenne et de s’entretenir avec des partenaires et des clients potentiels lors de réunions de travail individuelles.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.