Siemens Wind Power va fournir un solution complète de centrale éolienne offshore comprenant également des fondations pour le projet éolien EnBW Hohe See.

71 éoliennes

Le propriétaire du projet Hohe See EnBW a pris une décision finale d'investissement concernant sa centrale éolienne offshore de 497 MW.

La construction du parc éolien offshore sera lancée au début de 2018 sur un site situé à 90 kilomètres au nord de l'île allemande de Borkum, en mer du Nord, à des profondeurs d'eau allant jusqu'à 40 mètres. Il sera composé de 71 éoliennes de type SWT-7.0-154, d'une puissance nominale de 7 MW chacune. Ces turbines seront fabriquées au sein de la nouvelle usine de nacelles de Siemens de Cuxhaven, en Basse-Saxe, à partir de la mi-2018 et seront expédiées vers le site du projet début 2019.

Ce parc éolien fournira suffisamment d'énergie renouvelable pour 560 000 foyers. Les lames de turbine seront expédiées des usines de Hull, au Royaume-Uni, et d'Aalborg, au Danemark. La mise en service du parc éolien est prévue pour le troisième trimestre de 2019.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.