Siemens AG est à la recherche de nouvelles acquisitions pour renforcer sa division smart-grids. Le secteur est perçu comme un pilier de croissance par la grande société d'ingénierie.

Siemens ne veut pas rater la marche du tout-numérique

Le fabricant de centrales électriques, basé à Munich, investit également "fortement" dans la recherche et le développement de ses activités smart-grids. Thomas Zimmermann, le chef du secteur Solutions et Services Smart Grid, a déclaré : " La numérisation est l'un des principaux secteurs de croissance pour Siemens et les smart-grids en sont un élément-clé. Les marges dans les entreprises de logiciels sont également très élevées. "

Le CEO de Siemens, Joe Kaeser, a révélé son intention en mai dernier de reconstruire Siemens autour de "l'électrification, l'automatisation et la numérisation" afin de rattraper la concurrence, y compris la General Electric. Il a promis de veiller à ce que sa société ne rate pas la marche des nouvelles technologies, il essaiera de mettre à jour ses produits avec des offres pour le Web et en matière de solutions de surveillance numérique qui pourront prédire d'éventuelles anomalies dans les machines et également recueillir des données. 

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.