S & C Electric Company et IPERC (un leader dans l'industrie de la cyber-sécurité et des systèmes de contrôles micro réseau intelligents), ont récemment annoncé un accord définitif en vertu duquel S & C devrait acquérir toutes les actions ordinaires en circulation d’IPERC. Les formalités de la transaction n’ont pas été divulguées.

Portefeuille élargi

« L'acquisition d’IPERC fait partie de notre plan stratégique visant à améliorer notre portefeuille technique et atteindre une croissance rentable », a déclaré Kyle Seymour, directeur de S & C.

« IPERC dispose d’un personnel hautement qualifié ainsi que de technologies qui viendront compléter notre offre actuelle de produits, et feront progresser notre présence sur le marché militaire. IPERC apporte son expertise de l'industrie dans le domaine du contrôle des micro réseaux et de la cybersécurité. Nous sommes extrêmement heureux d'entrer dans cette relation. »

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.