Pour connecter son nouveau système de gestion de l’éclairage à distance mis au point pour les villes intelligentes, Philips Citytouch a choisi de s’adresser à Sierra Wireless qui fournira des modules AirPrime HL series. 

"Un service plus fiable offert"

Il semblerait que les problèmes de connectivité pour la gestion de l’éclairage à distance ont trouvé leurs solutions. Pour pouvoir activer son nouveau système, Phillips CityTouch a sélectionné les modules embarqués sans fil AirPrime  de Sierra Wireless. Ainsi, n’importe quelle ville intelligente du monde pourra déployer le système CityTouch rapidement et à moindre coût, en utilisant des luminaires extérieurs LED qui incluent la connectivité mobile intégrée au système de gestion central.

Pour Dan Schieler, Senior vice-président, OEM Solutions de Sierra Wireless « CityTouch LightWave offre une approche innovante pour connecter facilement les lumières pour les villes intelligentes ». Il ajoute que « la capacité de surveiller et de gérer l’éclairage des villes offre un service plus fiable, une utilisation plus efficace des fonds de la ville, et une solution plus respectueuse de l’environnement. C’est un exemple classique de la façon dont la connexion des services de la ville du quotidien peut être bénéfique à la fois à l’organisation municipale et à ses concitoyens ».

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.