Le cabinet Research and Markets a annoncé la sortie du rapport « Global Smart Grid Sensors Market 2017-2021 », un rapport sur le marché des capteurs des réseaux intelligents.

Ce marché devrait progresser de 15,28% durant la période 2017-2021. L'étude du cabinet R&M a été préparée sur la base d'une analyse approfondie du marché et présente des contributions d'experts de l'industrie. 

Selon le rapport, l'un des principaux moteurs de ce marché est la transition vers les réseaux intelligents. Le secteur des services électriques subit un changement majeur, passant d'une structure dite rigide à un système plus souple. Ces changements sont influencés par les politiques sur le changement climatique, l'urbanisation et les percées technologiques. 

Ce changement de paradigme dans le secteur de l'énergie est accompli grâce au déploiement d'un système de contrôle avancé de l'infrastructure de mesure (AMI) et d'un autre système de contrôle, de supervision et d'acquisition de données (SCADA), ce qui garantit l'intégration des technologies intelligentes sur le réseau et permet aux gestionnaires d'avoir un plus grand contrôle sur le fonctionnement de ce dernier.

En savoir plus sur ce rapport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here