Le géant des confiseries Mars a annoncé début septembre vouloir investir environ 1 milliard de dollars dans un plan durable de production. Ce dernier concernera les domaines où Mars peut avoir un impact sur certains des problèmes les plus importants au monde, notamment ceux définis par l’ONU.

Une opportunité

Le président du groupe Grant Reid a ainsi déclaré : « Ce plan consiste non seulement à faire mieux, mais aussi à faire ce qui est nécessaire. Nous l’avons mis en place, car c’est la bonne chose à faire, mais aussi parce que cela représente une opportunité. La création d’avantages mutuels pour les personnes de notre chaîne d’approvisionnement et l’atténuation de notre impact sur l’environnement sont des choix commerciaux solides. Nous savons aussi que de plus en plus de nos consommateurs sont à l’écoute de ces problématiques ».

La société envisage de promouvoir son action dans une campagne publicitaire qui devrait mettre en vedette les personnages M&M’s.

Le plan détaillé ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.