ERG a signé un accord avec Impax New Energy Holding Cooperatief WA, une société néerlandaise détenue par Impax New Energy Investors II, pour l’acquisition de deux parcs éoliens et d’une société de développement en France.

La SAS Parc Eolien du Melier possède un parc éolien de 8 MW, avec une production attendue d’environ 23 GWh. Le parc éolien a le droit de bénéficier du tarif d’achat 2014 pour une période de 15 ans.

La SAS du parc Eolien de la Vallée de Torfou possède un parc éolien de 18 MW actuellement en construction, avec une production moyenne estimée à 48 GWh, dont la mise en service est prévue pour la fin 2018. Le parc éolien bénéficiera du FIT 2014 pour une période de 15 ans.

Epuron Energies Renouvelables SAS possède un pipeline d’environ 750 MW, composé de Vague I, qui comprend cinq projets à un stade avancé de développement d’une capacité totale de 101 MW ; Vague II, qui comprend cinq projets à un stade intermédiaire de développement, d’une capacité totale de 143 MW ; et Vague III, qui comprend des projets « à un stade précoce » d’une capacité totale de plus de 500 MW.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here