L'Industrial Internet Consortium a lancé son premier banc d'essai axé sur l'énergie. La communication et le contrôle du banc d'essai destiné aux microréseaux seront effectué les membres de l'organisation, dont Real-Time Innovations (RTI), National Instruments et Cisco, en collaboration avec les compagnies d'électricité CPS Energy, Duke Energy et Southern California Edison (SCE), ainsi que la SGIP.

Interaction avec le réseau

Les gestionnaires de réseau devront gérer une énorme infrastructure comprenant les systèmes de production, de transport et de distribution, les membres du consortium pensent que les microgrids pourraient relever avec succès les défis de communication, de charge, et de production qui sont les leurs avant toute intégration au réseau.

Ce banc d'essai propose ré-architecturer les réseaux électriques afin d'y inclure une série de micro-réseaux décentralisés qui contrôleront de petites zones de demande grâce à une production décentralisée et une capacité de stockage. Ces micro-réseaux fonctionneront indépendamment du réseau électrique, mais pourront toujours interagir et se coordonner avec l'infrastructure existante.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.