Le marché mondial de la gestion des déchets à transformer en énergie devrait représenter 42 milliards d'euros d' ici 2024, selon le rapport « Le marché des déchets à transformer en énergie par technologie (Thermique (Incinération, Gazéification, Pyrolyse) ou Biologique) de 2014 à 2024 ».

Meilleure gestion des déchets

La rigueur apportée à la réglementation sur les déchets, particulièrement en Europe et aux Etats-Unis, dans le souci d'améliorer les systèmes de gestion des résidus, devrait rester un facteur-clé pour le développement du marché de la gestion des déchets à transformer en énergie. Il est également attendu que les changements d'orientation devraient façonner la structure de l'industrie de demain, et créer des modes alternatifs de traitement des déchets.

Les économies émergentes telles que l'Inde et la Chine ont été témoins d'une forte augmentation de la demande d'énergie en raison de leur industrialisation et urbanisation rapides, ce qui a incité les producteurs d'énergie à rechercher des sources d'énergie alternatives. Étant donné que ces pays génèrent beaucoup de déchets industriels, ils sont devenus des marchés à fort potentiel pour les technologies de gestion de déchets à transformer en énergie. Ces pays devraient fournir de nombreuses opportunités aux entreprises impliquées dans ce secteur, selon ce rapport publié par Research and Market.

Les sociétés mentionnées dans ce rapport sont Abu Dhabi National Energy Company PJSC ; Waste Management Inc. ; Covanta Energy Corp. ; C&G Environmental Protection Holdings Ltd. ; Foster Wheeler A.G. ; Constructions Industrielles de la Méditerranée ; China Everbright International Ltd. ; Veolia Environment S.A. ; Babcock & Wilcox Enterprises, Inc. ainsi que Xcel Energy Inc..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.