Un nouveau rapport du cabinet de recherche Navigant a analysé les opportunités du marché mondial des systèmes avancés de gestion de la distribution (ADMSs), en estimant les prévisions globales pour les achats de logiciels et les mises à niveau, les services d'intégration, de maintenance et d'analyse, jusqu'en 2024.

Un nouveau rapport du cabinet de recherche Navigant a analysé les opportunités du marché mondial des systèmes avancés de gestion de la distribution (ADMSs), en estimant les prévisions globales pour les achats de logiciels et les mises à niveau, les services d'intégration, de maintenance, d'analyse jusqu'en 2024.

Des résultats visibles

Offrant le potentiel d'unifier les systèmes informatiques de distribution des services publics en une seule plate-forme, les ADMSs ont émergé ces dernières années en tant qu'innovation majeure de la technologie de réseau intelligent. En tant que tel, le marché des ADMSs s'est développé rapidement, alimenté par l'investissement dans le marketing et la R & D provenant de bon nombre de fournisseurs de technologies smart grids. Selon le rapport, les recettes dans le monde entier du marché ADMSs devraient croître de 681 millions de dollars (621 millions d'euros) en 2015 à plus de 3,3 milliards de dollars (2,9 milliards d'euros) en 2024.

« Bien que les services publics se heurtent encore à une courbe d'apprentissage rigoureuse quant à la technologie ADMSs, ses avantages directs et indirects deviennent très visibles », affirme Lauren Callaway, analyste de recherche chez Navigant. « L'industrie et les services publics adoptent une approche plus stratégique quant aux déploiements de leur réseau intelligent et les ADMSs représentent un élément clé de cette tendance. »

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.