EDF est constamment à la recherche d’innovation en matière de production d’énergie. Ainsi, l’entreprise française a ouvert le Concours Energie Intelligente, il mettra à l’honneur toutes les idées novatrices dans le secteur du Numérique et de l’Energie.

Lancé en 2012, le Concours Energie Intelligente EDF revient cette année, avec pour objectif de repérer et accompagner les entreprises talentueuses détentrices d’un projet innovant en matière d’utilisation de l’énergie. Ces nouvelles solutions devront apporter à la fois confort et liberté d’usage aux clients, tout en les aidant à devenir acteurs de leur consommation énergétique.

Les innovations proposées s’adresseront aux marchés des usages énergétiques des particuliers Smart Home, des collectivités Smart City, de l'industrie ou du tertiaire Smart Building.

Ce concours est ouvert :

• aux entreprises de moins de 2 000 salariés, indépendantes d'un groupe de plus de 2 000 personnes ;

• aux petites et moyennes entreprises (PME), avec moins de 250 salariés et un chiffre d'affaires annuel inférieur à 50 millions d'euros ou un bilan ne dépassant pas 43 millions d'euros ;

• aux très petites entreprises (TPE), créées ou sur le point d'être créées ;

• aux entreprises en cours de création ;

• aux entreprises françaises ou européennes.

Les dossiers de candidature peuvent être soumis en français ou en anglais.

Les entreprises candidates doivent être innovantes et indépendantes.

Plus d’informations ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.