Landis + Gyr a récemment signé des accords avec trois services publics aux Etats-Unis afin de fournir son logiciel Data Management System Gridstream Meter (MDMS) dans une version basée sur le cloud.

Un logiciel géré via cloud dans une interface simplifiée

Beauregard Electric Cooperative, The Victory Electric Cooperative Association, and Columbus Light & Water ont accepté des contrats de service pour le logiciel Gridstream MDMS qui offre un accès aux données d'un environnement hébergé. Ces clients se joindront à une base installée de plus de 57 millions de terminaux autorisés actuellement gérés par Gridstream MDMS pour des services publics du monde entier.

« Pour les services publics qui cherchent à étendre la gestion des données de comptage au-delà du système de tête de réseau sans le fardeau informatique supplémentaire, ce MDMS hébergé fait parfaitement l'affaire », a déclaré Dave Connaker, directeur général de MDMS chez Landis + Gyr.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.