Landis + Gyr a remporté un important contrat pour une livraison de technologie smart grids destinée aux fournisseurs d'énergie en Pologne. Cette opération arrive au milieu des efforts continus du pays visant à développer un réseau intelligent, juste avant l'introduction d'une nouvelle loi sur l'énergie.

Une première

C'est la première fois que quatre opérateurs de réseau de distribution s'associent en Pologne pour lancer un appel d'offres public, en réponse aux changements en cours de la réglementation nationale de l'énergie. Selon les termes de l'accord, Landis + Gyr livrera plus de 36.000 terminaux de réseau intelligent S650 aux quatre plus grands opérateurs de réseau polonais – RWE Stoen Operator, Enea Operator, Tauron Dystrybucja and PGE Dystrybucja -, d'ici la fin 2015.

Ces quatre opérateurs ont choisi de lancer une offre conjointe en octobre 2014, afin d'équilibrer le comptage et mettre à jour les fonctionnalités de leurs postes de transformation moyenne et basse tension. En agissant conjointement et en déployant la même technologie, les services publics visent à assurer un niveau de collecte de données unifié pour leurs réseaux.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.