L'alliance Pacific Gas and Electric Company (PG & E), active depuis trois ans dans le secteur des réseaux intelligents, annonce l'essai de technologies d'utilité de pointe afin d'améliorer la sécurité, la fiabilité et la résilience du réseau électrique. Ces dernières donneraient aux clients de nouvelles options pour la gestion de leur énergie, notamment au niveau des économies à réaliser.

La PG & E rêve d'une énergie propre et abordable

PG & E travaille notamment sur des circuits qui détiennent la faculté de s'auto-guérrir, c'est-à-dire qu'ils se restaurent automatiquement après une panne. La société élabore également un support avancé pour les personnes détentrices d'installations d'énergie propre.

Chris Jones, président de la PG & E, affirme que : « Le réseau électrique est le facteur-clé de l'innovation de l'énergie propre pour maintenant et pour le futur, nous nous concentrons sur la construction de la « Grid of things ». Cette dernière regroupe les technologies de réseaux intelligents qui aideront nos clients à tirer profit de la production solaire ainsi que les véhicules électriques et la gestion de l'énergie des technologies dans les foyers. Ces nouvelles technologies permettront non seulement à nous aider à continuer de fournir un service qui est fiable, abordable et propre aujourd'hui, mais aussi ouvrir la voie à l'économie de l'énergie intelligente de demain."

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.