Itron a généré des revenus de 507 millions de dollars (479 millions d'euros), en augmentation de 8% par rapport au troisième trimestre 2015.

Les projets de smart metering comme moteurs

Les segments électricité et gaz ont contribué à la plus grande part du chiffre d'affaires. Le volume total des compteurs avancés et intelligents fournis a augmenté de 24%, principalement en raison des nombreux projets de smart metering en Amérique du Nord et en Europe.

Les revenus du segment électricité ont augmenté de 17%, principalement grâce aux projets de comptage intelligent en Amérique du Nord, tandis que les revenus du gaz ont gagné 5%, notamment grâce à un record concernant le chiffre d'affaires en Amérique du Nord.

Commentant cette publication, le PDG d'Itron Philip Mezey a indiqué que les investissements avenir concerneraient le développement de solutions en OpenWayRiva pour Internet des Objets ainsi que celui d'une offre de logiciels et services spécifiques à Itron. Une stratégie qui apportera à Itron « croissance et rentabilité continues ».

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.