Hanwha Q CELLS GmbH, une filiale de Hanwha Q CELLS, a obtenu 45,9 millions d'euros suite à une procédure d’arbitrage favorable.

Un impact bénéfique sur les résultats du troisième trimestre

Cette issue favorable aura un effet positif sur les résultats du troisième trimestre 2015 et sera vue comme un « événement ponctuel hors trésorerie sur le compte de résultat », a indiqué la compagnie.

La procédure d'arbitrage DIS a commencé le 15 juillet 2013, elle est liée à la valorisation des stocks déterminée par l'administrateur de l’insolvabilité, conformément à l'accord d'achat entre l'lui-même, Hanwha Q CELLS GmbH et Hanwha Chemical Corporation le 26 août 2012.

Le directeur administratif et financier d’ Hanwha Q CELLS, Jay Seo, a déclaré : « Nous restons optimistes quant à la performance de notre société pour le reste de 2015, y compris au sujet de l’accélération des livraisons, la nouvelle réduction des coûts de notre structure, l’amélioration de notre rentabilité, et nos objectifs d'expansion ambitieux. »

Le résultat de l'arbitrage devrait avoir un impact très positif sur les résultats financiers du troisième trimestre 2015, a-t-il ajouté.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.