Florida Power & Light Company (FPL) a annoncé ses plans d'expansion durable avec le développement de plus de capacité d'énergie solaire. Pour atteindre ses buts, FPL vise l'installation de trois nouvelles centrales photovoltaïques avant la fin de 2016.

85 millions de tonnes de CO2 en moins depuis 2001

Les trois nouveaux sites comprendront le FPL Citrus Solar Energy Center à DeSoto County, le FPL Babcock Ranch Solar Energy Center dans le comté de Charlotte et FPL Manatee Solar Energy Center dans le comté de Manatee.

Chacune de ces nouvelles centrales pourra atteindre quasiment 74 mégawatts.

Combinées avec d'autres installations solaires à base communautaires et des petits réseaux, ces nouvelles fermes solaires fourniront environ 225 mégawatts au total.

Actuellement, l'énergie photovoltaïque n'est pas rentable dans la zone de service de FPL, en raison de son coût élevé d'exploitation et de taux électriques faibles.

Depuis 2001, au travers de ses investissements importants, FPL a économisé plus de 7,5 milliards de dollars en carburant et a empêché la production de plus de 85 millions de tonnes d'émissions de carbone.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.