Itron a signé un contrat à long terme avec Questar Gas, un fournisseur de services de distribution de gaz naturel comptant près d’1 million de clients aux Etats-Unis (dans l’Utah, le sud-ouest du Wyoming et le sud de l'Idaho). L’accord consiste en la mise à niveau du système de comptage de gaz automatisé.

650.000 modules de communication à poser

Environ 650.000 modules de communication Itron dédiés à l’énergie gazière devrait être installés en vue d’améliorer l’efficacité opérationnelle et le service client.

Opérant sur un grand territoire géographique qui comprend des zones difficiles à évaluer et des conditions météorologiques peu favorables, Questar Gas a cherché à mettre en place une solution pour rendre la lecture des compteurs plus facile et plus fiable.

Grâce à la solution d’Itron, il sera possible de rassembler les données via la technologie de collecte de data mobile, la rationalisation de lecture des compteurs et ainsi améliorer la précision de facturation. En outre, Questar Gas pourra réaliser des économies opérationnelles conséquentes.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.