Eltel a récemment signé un contrat pour le déploiement et la mise en œuvre de compteurs intelligents d’électricité pour le compte de Kamstrup A / S, dans le cadre de leur projet avec DONG Energy. Ce projet représente le plus grand déploiement de compteurs intelligents au Danemark à ce jour. La valeur totale du contrat pour Eltel est estimée à environ 20 millions d'euros.

Un pilote sera ensuite lancé à Copenhague

Kamstrup A / S avait annoncé en avril 2015 la signature d'un contrat clé en main concernant la fourniture d'un million de compteurs d'électricité intelligents avec a compagnie danoise DONG Energy. Eltel sera l'un des deux partenaires de déploiement sélectionnés par Kamstrup pour mettre en œuvre une partie du volume total. La zone géographique de ce déploiement concerne Copenhague et ses environs.

Suite à l’installation de ces compteurs, la première phase d’un pilote devrait débuter en 2016, pour se terminer en 2017, puis une deuxième phase de test sera lancée jusqu’en 2019.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.