Spécialistes des énergies renouvelables, Dulas a livré 50 de ses réfrigérateurs solaires VC110SDD au Pakistan et a également lancé un dispositif de surveillance à distance de la température en temps réel afin d’enregistrer et de transmettre les performances des réfrigérateurs partout dans le monde.

Température idéale

Les réfrigérateurs sont accrédités par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et sont conçus pour améliorer et élargir la chaîne du froid pour le stockage sécuritaire des vaccins, en soutenant des initiatives humanitaires à travers le pays.

Les estimations de la couverture vaccinale pour les vaccins tels que le vaccin pentavalent et le vaccin antipoliomyélitique oral restent supérieures à 70%, mais selon une étude publiée dans International Health, ces estimations d’un point de vue national cachent des variations régionales significatives.

Par ailleurs, un mauvais contrôle de la température reste un défi pour la mise en œuvre de programmes de vaccination au Pakistan et dans le monde entier, car la plupart des vaccins doivent être maintenus dans une plage de température optimale pour assurer leur efficacité.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here