Dow Chemical Company a annoncé avoir a été sélectionné en vue de fournir la technologie destinée à une utilisation dans des projets soutenus par le fonds sino-américain U.S.-China Building Efficiency and Green Development Fund.

Effort écologique

Ce fonds est issu d'un partenariat public-privé mis en place par l'Institut Paulson, il offre du financement en vue d'importer des technologies innovantes américaines en Chine, le tout dans un effort de réduction des émissions et de renforcement énergétique.

Les produits fournis par Dow joueront un rôle déterminant dans l'atteinte de l'objectif de mise en œuvre de constructions vertes en Chine et afin de faire baisser le coût des matériaux.

Par ailleurs, Dow est l'un des principaux membres du Conseil directeur général de l'Institut Paulson pour l'urbanisation durable.

Dow fournira des solutions de construction, des produits chimiques destinés à la construction, des polyuréthanes, des élastomères et des matériaux de revêtements.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.