Canadian Solar Inc., une des plus grandes sociétés d'énergie solaire au monde, a annoncé ce mercredi 12 avril que sa filiale en propriété exclusive, CSI New Energy holding Co., Ltd, a finalisé la vente de deux centrales solaires en Chine, d'un total d'environ 69,5 Mwc, à Shenzhen Energy Nanjing holding Co., Ltd, une filiale de Shenzhen Energy Group Co., Ltd., pour environ 99,8 millions de dollars américains. 

Monétisation des actifs dans le solaire

« Nous sommes heureux d'avoir conclu la vente de ces deux centrales solaires supplémentaires en Chine à Shenzhen Energy », a commenté le Dr Shawn Qu, PDG de Canadian Solar. 

« Nous sommes en bonne voie concernant la monétisation de nos centrales solaires en Chine et dans d'autres pays. Shenzhen Energy est un partenaire stratégique important pour Canadian Solar et nous attendons avec impatience d'étendre davantage ce partenariat avec d'autres opportunités à l'avenir. »

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.