La Commission européenne s’attend prochainement à un véritable boom concernant le nombre d’objets connectés. D’ici 2020, l’Europe devrait compter en compter près de 80 milliards, contre 25 milliards actuellement, ce qui représentera pas moins de 7 objets par personne.

5 000 visiteurs attendus

Les 23 et 24 mars 2016, Paris Porte de Versailles accueillera la première édition du salon IoT World, environ 120 spécialistes des objets connectés et du Machine to Machine ont été conviés pour présenter leurs dernières innovations.

5 000 visiteurs sont espérés, notamment des concepteurs, bureaux d’études, ensembliers, fabricants divers (notamment de biens d’équipement et de consommation), sociétés de services (pour le privé et public), professionnels et équipementiers du secteur de la santé et du sport, constructeurs automobiles ( et équipementiers et sous-traitants de la filière automotive), constructeurs du BTP (infrastructures routières, d’espaces et de bâtiments publics), et autres organismes publics.

Le salon se déroulera en parallèle du Cloud Computing World Expo et Solutions Datacenter Management.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.