Grâce à son département Electronique et Energie, 3M souhaite s’affirmer comme un leader mondial des smart grids. L’entreprise investi dans les Smart Energy Instruments (SEI).

Des puces intelligentes dans les smart grids de 3M

3M est une compagnie qui offre les technologies et les services pour servir une production d'électricité fiable. Elle vient d’annoncer un investissement de 5 millions de dollars, soit environ 3,8 millions d’euros, dans les Smart Energy Instruments (SEI). Grâce à cet investissement, le département électronique et énergie, implanté dans le Minnesota aux Etats-Unis, va être en mesure d’intégrer des puces intelligentes dans les futurs smart grids.

Le président de la start-up 3M en Allemagne, Stefan Gabriel, a déclaré que « La technologie des SEI renforcera le leadership de 3M dans le secteur de l'énergie et permettra le développement de solutions de détection et de surveillance des infrastructures».

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.