La CEEB (EUBCE en anglais) est un événement majeur dans le calendrier du secteur de la biomasse, étant une plate-forme destinée à partager les derniers résultats de la recherche, les dernières innovations et applications du secteur bioénergétique et des informations sur les différents contextes politiques.

La 26e Conférence et Exposition Européenne sur la Biomasse – EUBCE 2018 – aura lieu à Copenhague, au Danemark, en mai 2018.

L’organisation recherche des contributeurs et invitent ceux qui souhaiterait parler de leurs travaux à l’événement à envoyer un résume de celui-ci.

Depuis plus de 30 ans, l’événement a servi d’interface entre la science, l’industrie et les décideurs politiques, en abordant le rôle de la bioénergie au niveau mondial.

En 2018, le noyau de la conférence traditionnelle de l’EUBCE se tiendra sur 4 jours ; il y aura une extension de la conférence et l’exposition afin de montrer les derniers achèvements dans le domaine des technologies d’utilisation de la biomasse et des politiques de soutien au Danemark, ainsi que l’intégration des bioproduits dans le système fossile traditionnel, qui fait partie intégrante du pays ayant des objectifs de suppressions des énergies fossiles d’ici 2050.

L’appel aux extraits de travaux est ouvert jusqu’au 6 novembre 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here